Cette année encore c’est avec grand plaisir que nous vous invitons à venir à la

Fête des plants du 8 mai à Mens

 

 

Retrouvez une grande variété de plants de qualité parmi les 17 producteurs inscrits (Simplaromat, Sandra Burger, Pépin’hier, Les jardins de Caroline, Le jardin des connivences, Sylve et fruit, la Ferme aromatique, Le jardin divers, Plants des paysans épiciers, Ça dépote, De chenille à papillon, Pépinière Romaric, Semis de Tricorii, Les jardins du Margarou, Les jardins des Engelas, Nadège Azarias de Nantes en Rattier, Les fleurs gourmandes, Aromantique…)

Il y aura également “Graines de montagnes” qui vient des Hautes Alpes vendre des semences mais aussi sensibiliser sur l’importance de préserver la biodiversité cultivée.

 

Elle a lieu à Mens, au Parc Joubert (parc crocodile). Il y aura aussi de la restauration “biolocale”, une buvette et des stands associatifs, ainsi que la librairie de Terre vivante (le centre est à 10 min, l’occasion d’aller le visiter). 

Pensez à apportez vos plants pour le Troc organisé par les Pouces Vertes. Et vos cabas, paniers, etc pour transporter vos plantes.

Et merci de diffuser l’info, on compte sur vous pour le bouche à oreilles… cette fête est organisée à 100% par des bénévoles, alors contribuez à son succès en venant avec des amis, des voisins, MERCI

Laurie pour les Pouces Vertes

TELECHARGER L’AFFICHE